Destinations

Des itinéraires sur mesure pour des vacances inoubliables. Choisissez votre destination, Dream Of Blue vous proposera un programme adapté à vos désirs et à votre budget.  

 

La zone de navigation de nos croisières dans la mer des Caraïbes s'étend de Trinidad et Tobago aux Iles Vierges américaines   

Sud Caraïbes : de la Martinique à Grenade en passant par les Grenadines 

Période conseillée : novembre - juillet



Poussés par les alizés, après quatre heures de navigation depuis la marina du Marin en Martinique vous voilà déjà à Sainte Lucie pour une escale de rêve à l'abri des cocotiers de Marigot Bay ou sous les deux pitons de la Soufrière, classés au patrimoine mondial de l'Unesco. De là vous n'êtes qu'à un pas des Grenadines, et de ses Tobagos Cays . Une réserve naturelle accessible à tous pour découvrir la faune et la flore sous marine dans des eaux transparentes.   

Et parce que la terre se découvre aussi par la mer, vous serez conquis par les mouillages typiques des Antilles. Déjeunez sur le front de mer à Bequia puis partez goûter une pina colada au Basil's Bar de Moustique, l'île des stars et des milliardaires. Ou optez plus simplement pour une langouste grillée servie sur une table de bois à Mayereau. A Union, pour y refaire de l'avitaillement, vous aurez la sensation d'être au bout du monde dans un espace où toute l'agitation du monde moderne n'est plus qu'un lointain souvenir...


Nord Caraïbes, de la Martinique à Saint-Barth en passant par les Saintes

Période conseillée : novembre - avril.



Après une dernière halte à Saint Pierre de la Martinique, au pied du célèbre volcan, vous serez rapidement séduit par le charme incomparable des Saintes, petit archipel d'îles aux maisons de bois colorés. Plus au Nord, vous attendent des plages de sable blanc quasi désertes d'Antigua et de Barbuda baignées par une mer turquoise peuplée de tortues marines.  

Envie de faire la fête ou de visitez à votre rythme l'île la plus prisée des jets setters internationaux, vous voila à Saint Barth. Coté paillettes, c'est à Gustavia qu'il faut être si vous voulez croiser des stars. Ou, ​loin de la foule, profitez du charme authentique d'un lieu que ses habitants ont su préserver des dérives du tourisme de masse. 

Méditerrannée 

Période conseillée : avril à Septembre



Ibiza et les Baléares. L'italie, La Corse... Le Sud de la France. Selon votre budget, votre temps, vos envies, naviguez à la carte et demandez nous de vous préparer une croisière sur mesure. Vous voulez profiter du soleil et de la mer sans les contraintes d'un hotel, de plages surpeuplées, sur votre bateau vous êtes a la fois "à la maison" et proches des loisirs qui vous séduisent. Une fois que vous aurez gouté aux plaisirs d'une vraie croisière, vous saurez que votre liberté est votre plus grand luxe. 

Cocotier sur eau turquoise

Cinquante nuances de bleu rien que pour vous !